Doux: Un cours de yoga apaisant et relaxant pour étirer et fortifier le corps graduellement. L’accent est mis sur la conscience de la respiration et du corps. Asanas sont pratiqués à un rythme plus lent avec une attention à l’alignement et les détails. Recommandé pour tous les niveaux à la recherche d’une expérience apaisante, relaxante et réparatrice, en particulier ceux qui sont nouveaux au yoga ou qui travaillent avec des préoccupations ou des blessures particulières.

 

Niveau 1: Pour les étudiants débutants et confirmés. L’accent est mis sur les poses de base, la respiration et l’alignement.

Niveau 1 – 2: Des classes modérément stimulées pour ceux qui sont prêts à vivre des postures plus difficiles.

Flow: Recommandé pour ceux qui ont au moins 6 mois d’expérience de yoga. Cette classe se concentre sur le yoga de style vinyasa (reliant le souffle au mouvement) et développe la chaleur, la force et la flexibilité.

Flow 2: Recommandé pour les étudiants ayant au moins 3 mois de pratique régulière aux niveaux 1 et 1-2. Cette classe travaille à un rythme modéré dans le style vinyasa de relier le mouvement et la respiration tout en se déplaçant continuellement. Les postures difficiles sont introduites, y compris les inversions et les poses d’équilibrage. L’enseignant encouragera les périodes de repos et les modifications au besoin.

Flow 2-3: Recommandé pour les étudiants ayant au moins 6 mois d’expérience de yoga ou ceux en bonne condition physique avec 3 mois d’expérience. Cette classe se concentre sur le yoga de style vinyasa (reliant le souffle au mouvement) en renforçant la force et la flexibilité de la chaleur. Les postures difficiles sont explorées en profondeur, y compris les équilibres, les inversions et les backbends. L’enseignant peut encourager l’étudiant à prendre en charge les repos et les modifications nécessaires.

ACROYOGA

AcroYoga allie la sagesse du yoga, avec une touche de guérison du massage thaïlandais, et la connexion dynamique de l’acrobatie. Nous construirons à la fois la sensibilité et la force tout en entraînant des inversions, en apprenant des flux acrobatiques et en partageant le toucher thérapeutique. Ouvert à tous les niveaux. Aucun partenaire nécessaire.

ALIGNER ET EXPLORER

Cette classe fournit une combinaison d’alignement sain et la liberté de jouer dans des poses familières et nouvelles. Des débutants aux praticiens chevronnés, cette classe espère élargir la gamme des capacités de chaque personne grâce à l’instruction de l’alignement et de la respiration. Cette pratique physique est offerte avec de la philosophie de yoga, de la musique et peut-être de l’humour.

AVANCER ASANA

Cours de flux de style atelier emballés avec beaucoup de poses, instructions d’alignement détaillées, et le travail de partenaire pour tous ceux qui cherchent à faire progresser leur pratique du yoga, peu importe le niveau que vous pratiquez. Ces classes incluent le travail en partenariat.

DANSE AFRICAINE AVEC DRUMMING AFRICAIN VIVANT

comprendra des styles de danse traditionnels et contemporains (Bijagos, Balanta, Fula et Manjaco) de Guinée Bissau. La danse africaine est un excellent moyen pour les gens de s’amuser tout en ayant un entraînement incroyable et en apprenant une facette de la culture de la Guinée Bissau.

ALIGNER ET RESPIRER

Les cours sont ouverts aux étudiants de tous les niveaux et offrent des principes d’alignement accessibles et de la biomécanique à partir de laquelle les étudiants peuvent arriver à une compréhension plus profonde de l’anatomie, la posture et l’intégration intelligente du corps. Ces classes s’inspirent d’une gamme de traditions de yoga, y compris Anusara, Forrest, Iyengar et Hatha, en mettant l’accent sur la respiration, le sentiment et les prises de postures plus longues. Chaque classe propose un court segment de type atelier dans lequel des postures spécifiques ou des principes d’alignement sont examinés en profondeur. Ces classes incluent parfois le travail de partenaire.

ALIGNER ET FLUX

Les cours sont ouverts aux étudiants de tous les niveaux et offrent des principes d’alignement accessibles et de la biomécanique à partir de laquelle les élèves peuvent être ludiques, explorer leur potentiel créatif, guérir et transformer. Ces cours sont enseignés avec de la musique.

ALIGNEMENT ET FLUX – PRATIQUE DES DEL

Les élèves et les enseignants s’entraînent ensemble avec des principes d’alignement accessibles et de biomécanique à partir desquels nous pouvons être ludiques, explorer le potentiel créatif, guérir et transformer. Non recommandé pour les débutants.

YOGA DÉBUTANT

Cette classe est conçue comme une introduction à la pratique du yoga. La classe est plus lente qu’une classe de tous les niveaux, et se concentre sur le développement d’un alignement clair et sûr dans des poses fondamentales. Venez apprendre, jouer et peut-être même transpirer dans un environnement favorable. Vous n’avez pas besoin de pouvoir toucher vos orteils; il faut juste être prêt à essayer.

RESPIRATION ET FLUX

Les cours sont ouverts aux étudiants de tous les niveaux et offrent des principes d’alignement accessibles et de la biomécanique à partir de laquelle les élèves peuvent être ludiques, explorer leur potentiel créatif, guérir et transformer. En mettant l’accent sur la respiration et le sentiment, ces classes tirent parti d’une gamme de traditions de yoga, y compris Anusara, Forrest et Hatha Vinyasa. En plus des asanas, les cours comprennent des occasions de pranayama et de méditation.

CHAISE YOGA

Avec une chaise ou deux pour le soutien, cette classe défie le corps et l’esprit en renforçant, en étirant, en relaxant et en respirant. La flexibilité et le tonus musculaire s’amélioreront continuellement au fur et à mesure que votre esprit, votre corps et votre esprit travailleront ensemble en harmonie. Ce cours s’adresse à ceux qui ont des difficultés à monter et descendre du sol et préfèrent une chaise pour leur siège principal. Les sutras de Patanjali sont également inclus pour aider à faire la lumière sur le mystère et la philosophie de la pratique du yoga.

PRATIQUE DU PREMIER MATIN

Des classes de style Vigorous align-and-flow pour vous réveiller et vous permettre de passer au reste de votre journée.

Tôt le matin 1 heure

Des cours de style d’une heure sur l’alignement et le flux pour vous réveiller et vous permettre de continuer votre journée.

FORREST YOGA

Forrest Yoga équilibre des séquences actives de mouvement et une plus longue tenue de poses pour renforcer à la fois la force et la flexibilité du corps. Chaque classe se concentre sur des domaines spécifiques et des problèmes tout en tonifiant le système dans son ensemble, en accordant une attention particulière à l’alignement et en prenant soin de soi. La respiration profonde et les exercices abdominaux fortifient le cœur, aidant les élèves à approfondir leurs poses et à ressentir des sensations qui passent souvent inaperçues – une excellente pratique pour éliminer les toxines du système, guérir des blessures, détendre l’esprit et dynamiser l’esprit.
Notions de base de yoga de Forrest: La classe couvre les mouvements de base, les techniques pour la respiration et la relaxation, les positions fondamentales de yoga, ainsi que des conseils utiles pour prévenir et guérir des blessures. Une vaste démonstration, des instructions approfondies et une assistance pratique permettent aux étudiants débutants d’acquérir tous les éléments de base pour pratiquer le yoga Forrest. Les étudiants plus avancés trouveront les cours de base utiles pour approfondir leur pratique, tout en étant une expérience relaxante et centrée.

VINYASA DOUCE

Le yoga Vinyasa doux est une classe de groupe intuitive qui comporte des modifications personnelles et met l’accent sur l’intégration de l’esprit, du corps, de l’esprit et de la respiration.